Quatre jeunes meurent dans un accident à Makèpè

L’incident a été produit par une dame à bord d’une Carina E.

Quatre morts dont trois hommes et une femme, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu hier lundi 23 janvier 2012 à Douala. Le drame s’est produit aux environ de 8 heures 30 minutes non loin du lieu-dit « conteneur rouge » au quartier Makèpè. L’incident est survenu entre une voiture de marque Carina E, une Rav4 et deux motos. Un passager de la moto et les deux conducteurs sont morts sur le coup. La fille est décédée sur le chemin de l’hôpital.
Selon un témoin, la voiture de marque Carina E allait à vive allure du lieu-dit « conteneur rouge » pour le « rhon poulin » Makèpè. Elle était conduite par une dame de la cinquantaine. Dans sa course folle, elle a heurté une première moto, une seconde, une voiture Rav4 avant de terminer sa course folle sur le poteau électrique. Le corps des victimes a été conduit à la morgue. Les deux voitures et les deux motos ont été emportées par les policiers du commissariat du 12ème arrondissement. La dame a été amenée par les policiers de ladite brigade après avoir échappé à la vindicte populaire en se réfugiant dans un cybercafé de la place.
Armelle Nina Sitchoma  

Publicités

A propos Armelle Sitchoma

Hi! Bienvenue à la source de l'information. Je suis un reporter résident au Cameroun. J'aime l'information, la bonne info, la culture et surtout les TIC.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s